Bonjour !
Je serai présent pour découvrir le jeu, mais ce serait sympa de tenter de se réunir entre francophones pour tenter de construire qqchose tous ensembles !
Bonjour !
Je serai présent pour découvrir le jeu, mais ce serait sympa de tenter de se réunir entre francophones pour tenter de construire qqchose tous ensembles !
@kanol said in Une ville de prevue pour les francophones ?:
j'ai aussi tenter mais rien Sois on est mauvais vendeur, sois le projet semble trop farfelu pour le commun des mortels
Pareil, je pense que les gens sont lassés ou sceptiques des projets en alpha, accès anticipés etc.
Il faut savoir être patient et réussir à faire de bons feedback aux dev pour que le jeu soit top à sa sortie et réunisse du monde à ce moment là. D'ici là à nous d'être patients
Happy to read this news and really looking forward to exploring Myr!
Pas ma part je suis partant pour participer à la création d'une ville avec les francophones qui le désirent, même si on doit partir de rien. De toutes façons lors des premières alpha il n'y aura qu'une planète et lors des bêta il y aura bien plus d'offres de guilde francophones.
Mais pour le moment autant découvrir le jeu ensemble
For french communities, https://www.gamekult.com never talk about the game.
Je suis heureux de découvrir qu'un début de communauté francophone se réunit autour de ce jeu ! Hâte de pouvoir construire quelque chose de sympa tous ensemble