Bonjour à tous
-
Bonjour à tous,
Je suis l'un des gouverneur du jeu, Abimot. J'attends avec impatience l'occasion de vous rencontrer sur le jeu pour pouvoir échanger et avancer dans ce nouvel univers promettant.
++
-
Bonjour !
Est-ce que tu peux déjà nous dire quelle type de ville souhaites tu mettre en place et où ?
-
Bienvenue, cher gouverneur ^^
-
Bienvenue, heureuse de voir qu'on a un gouverneur parmi nous. Et si tu veux échanger avant d'être en jeu, il y a toujours le discord
-
Salutation, hâte de te voir en jeu comme nous tous. D'ailleurs tu as une idée de la race que tu va jouer ?
-
Pour répondre rapidement à vos divers questions,
Est-ce que tu peux déjà nous dire quelle type de ville souhaites tu mettre en place et où ?
Je n'ai pas encore choisi de ville en particulier. Là dessus je suis plutôt ouvert à discussion. Le choix de la ville me semble important pour prendre un bon départ.
Et si tu veux échanger avant d'être en jeu, il y a toujours le discord
Avec grand plaisir, il sera plus facile de définir les meilleurs options de départ et de développement pour tous.
Est ce que tu as un lien discord pour échanger plus à même ?Salutation, hâte de te voir en jeu comme nous tous. D'ailleurs tu as une idée de la race que tu va jouer ?
Je souhaites jouer humain. C'est le seul point sur lequel je ne serai pas ouvert à la discussion.
-
@Abimot Merci pour tes réponses,
Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir Gouverneur dans notre futur espace de jeu ?
-
@abimot said in Bonjour à tous:
Je souhaites jouer humain. C'est le seul point sur lequel je ne serai pas ouvert à la discussion.
On ne va pas te forcer à jouer une autre race, ne t'en fais pas ^^
-
This post is deleted!