Traductions Françaises
-
Bien le bonjour, je m'adresse à la communauté Française afin de savoir si une aide de traduction vous serait utile.
Bien sûr, je ne pensais que reprendre les news et les informations importantes, tels que l'Histoire, les races, et toutes documentations valant la peine d'être traduit.
Voila pour l'annonce et pour ma présentation,
Patientons-tous l'arrivé de l'Alpha !
-
Salutations et bienvenue ^^ On en avait déjà parlé dans un autre post, mais je crois que c'est un peu tombé à l'eau ^^ Personnellement, j'arrive à me débrouiller, mais je ne sais pas s'il en est de même pour tout le monde
-
Donc personne n'a vraiment rien fait avant ?
Ce qui veut dire qu'une projet de traduction serait quand même le bienvenue.Je vais commencer en traduisant les informations sur l'histoire, les planètes et les dieux.
Que je ferais sans doute dans un autre post.
A bientôt!
-
Ça marche Si besoin d'aide, dis le ^^
-
Bonjour, Moi je trouve sa intéressant que quelqu'un veux faire la traduction de tout ceci.
Par contre, pensez-vous que le jeux sera traduit ?
-
Sans doute, mais si jamais, demande dans la section "Questions/réponses" à Prometheus
-
Bonsoir,
Pour info le site de JOL vient de faire un premier article traduisant la dernière news. C'est d'ailleurs grâce à ça que je suis là.
Avec de la chance ils continueront de traduire les news.
-
ya t'il des guildes fr
-
@reivaak C'est quoi JOL ? ^^'
@BloodCross me semble pas qu'il y en ai d'actives (Orca en avait créé une, mais me semble pas qu'elle existe encore, étant donné qu'il est absent depuis 3 mois)
-
-
@reivaak Oh, c'est donc ça ^^
-
Une traduction est toujours agréable, surtout pour intéresser de nouveaux joueurs.
Tu ferais ça dans le cadre d'un fansite ?
-
@zephiel Je doute qu'il te réponde, il est plus co depuis 3 mois ^^ (mais si jamais, je m'occupe des traductions ici ^^ )
-
@esher HA oui ok
Du coup ça répond à ma question, joli travail.
-
Merci d'avoir mis un lien vers le post, j'avoue apprécier de ne pas avoir à le chercher @Zephiel ^^
-
@vesterouge Merci mais c'est mon post x) Et de toute façon, il va toujours apparaître en premier dans la liste de "Discussions Français", Specter l'a épinglé
-
@pixelcat Si jamais ça arrive, je serais très intéressé !
-
@emerran Toutes les trads des spotlights sont disponibles ici. Celle du dernier arrivera ce week-end, normalement ^^
-
Bonjour, moi personnellement anglais ou français n'est pas dérangeant mais je pense que pour beaucoup il sera nécessaire d'avoir une traduction.
-
Si vous avez besoin d'aide, je suis dispo !