En attente que le jeu sorte ! CommuFR se retrouver
-
Salut, pour la communauté FR si il y a deja des Français présent sur le jeu presentez vous ici si vous le souhaitez et retrouvez-vous ^^
-
Salut @Redstrom65 , bienvenue ici ^^ Me présenter ? Je suis un démon Ombre, personne ne connait mon identité
-
Salut @Redstrom65 bienvenue aussi.
Me présenter ? hum... hum... Je suis l'un des immortels de Galvados... regarde ici
-
@gofrit Galvanos*, sinon ça me fait plus penser à Calvados ^^
-
@esher c'est bien pour ça que je l'ai écrit comme cela
-
Je ne sais toujours pas qui je serais, sinon je crois m'être déjà présentée sur le forum... Et vu que c'est déjà un exercice que je n'aime pas, je vais pas le refaire... Par contre je vais radoter en parlant du discord qui reste un bon outil pour apprendre à se connaitre... Surtout que là je me seule face à @Esher, @Kanol et @suruq
-
@lessa said in En attente que le jeu sorte ! CommuFR se retrouver:
Pas mal je ne savais pas que je tu te seul ^^
Du coup je vais me presenter. Je suis un demon Ombre aussi, voila !
-
Arf il semble que mon clavier bouffe des mots... à moins que ce soit moi qui oublie de les taper
-
C'est la vieillesse, Lessa, on passe tous par là
-
Ah... De mon temps on ne... nan, j'arrive pas a le faire pas assez vieux
-
@kanol On peut faire semblant d'y croire si tu veux
-
T'inquiète pas @Lessa mon cerveau avait rempli le trou, un bon test pour tous ici
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 56 porsnenes sur le froum en snot cpalabes. Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!
-
Ah oui j'avais deja eu un test similaire, en cours de philo et on avait debattue sur les capacites du cerveau.
-
Seulement 56 personnes ? Ca me fait juste penser aux tests idiots sur Facebook qu'on peut voir de temps en temps x)
-
Bon ça va mon vieux cerveau fonctionne encore
-
@esher said in En attente que le jeu sorte ! CommuFR se retrouver:
Seulement 56 personnes ?
Je l'ai récupéré d'un post qu'un gars de CNET avait posté. Pas cherché à savoir combien de % de la population française était capable de lire cet extrait.
-
Je suis shadow démon aussi
Et j'ai hâte qu'il annonce la pré Alpha puis l'Alpha (je vais upgrade a knight)