Présence FR
-
Bonjour à tous amis francophones.
Simplement un topic histoire de savoir si il existe déjà une communauté FR investie dans ce jeu.
En attendant vos réponses, bonne chasse!
-
Bonjour!
Je peut te dire qu'il y a une autre personne qui peut parler francais dans ce forum.
Bref, je ne crois pas que le nombres de francophones est grande présentement, mais cela peut changer dans le future.
Donc, je ne crois pas qu'il y a présentement une communauté francaise.
-
Et hop, un autre francophone ^^
Je ne pense pas qu'il y ai de communauté, étant que le jeu n'est même pas encore sorti, mais comme dit Solunra, à voir dans le futur ^^ (bon, certes, je réponds en retard, mais j'avais envie ^^ )
-
Y'a quelques français en effet. Apparemment nous sommes dans le top 10 des pays ayant le plus visité ce site.
https://forum.fracturedmmo.com/topic/48/2-000-community-members-and-a-little-account-tweak
-
Je parle aussi français!
-
@holyavengerone Depuis le temps que je te voie, j'aurai pas cru ^^
-
@esher hehe surprise!
-
bonjour
-
Salutations
-
Et voici un petit français de plus
-
Le pouvoir français se renforce
-
Et un Fr de plus
-
Et un râleur de plus ici
-
Bonjour ! Je viens juste de découvrir Fractured et il a l'air prometteur.
-
@pheos Et il n'as pas l'air de n'en avoir que l'air
-
Moi aussi je suis français !!
J'espère que le jeu sera traduit en Français.
-
@Benarolas Allons, tu voulais entraîner ton anglais, non ? Jouer en anglais est le meilleur moyen
-
@esher J'ai le niveaux : " my flowers is beatifull ++" !! XD
-
@Benarolas désolé, mais "my flowers ARE beautiful" x)
-
Bonjour, je suis également Français, gérant d'une communauté FR (Templiers Légendaires - TL) depuis 2005 sur différents MMO depuis Wow alpha (Swotor, RoM, AoC, GWII, Aion, Rift, LoTRO, Secret World, EQ, etc ... ainsi que sur des Pserver Wow depuis qqs années (NostalGeek, Paragon, Nostalrius=>Elysium=>LH en endgame)
je me suis inscrits pour beta tester ce jeu afin de savoir s'il pourrait plaire ; de ce que j'en ai lu (l'anglais m'importe peu mais ce n'est pas le cas de bcp de mes camarades ^^) il a l'ai bien foutu donc, j'attends et s'il y a une trad FR alors ça sera cerise sur le gâteau
Biz à tous !