Une ville de prevue pour les francophones ?
-
Salut, juste pour savoir si des gens on des projets de ville. Si oui peut etre le presenter ici pour attirer des gens.
je rajoute un sondage pour savoir quand le plus de personne pourrais jouer et fonder une ville
Votre humble amis Kanol
-
Pour l'instant rien n'est trop prévu, certains se préparent pour la pré-alpha en octobre et d'autres pour les 4 phases alpha/beta. Bref, on a le temps de voir ^^. Après la ville francophone pourquoi pas mais reste à déterminer la planète (ou sur les 3 mdr)
-
Bah, ça risque d'être un peu sur les 3, je pense ^^ y a un peu de tout, en francophone.
-
dejà il faut se demander qui à le pack gouverneur chez les français
-
Sûrement pas moi ^^ Après, le pack gouverneur permet de commencer avec une ville, mais rien ne nous empêche de la créer nous même. Un bon truc pour être ensemble, on choisit un endroit, on farme tous ensemble les ressources, on partage, et on construit notre petit village jusqu'à ce que ça devienne une capitale ^^
-
D'ici la sortie du jeu, on a le temps de s'organiser mais j'aime bien l'idée d'Esher
-
Pas ma part je suis partant pour participer à la création d'une ville avec les francophones qui le désirent, même si on doit partir de rien. De toutes façons lors des premières alpha il n'y aura qu'une planète et lors des bêta il y aura bien plus d'offres de guilde francophones.
Mais pour le moment autant découvrir le jeu ensemble
-
@iguane Je suis d'accord avec toi n'oublions pas le fun de la decouverte d'un nouveau jeu
-
malheureusement je ne suis qu’un « patron » donc je ńau acces qu’a l’alpha 2
j’espere pouvoir jouer a la prealpha mais j’aurai de toute façon a attendre après.et vous voulez cree une ville libre ou sur la base d’une guilde ?
-
pour le moment cela serais libre, car pas assez de personne dans une guilde (en meme temps a cause des acces aux phases differente diffcile de savoir pour certains)
-
Je ne sais pas du tout combien de francophones seront à la pre-alpha ^^ et perso, je spawnerai seulement à le beta 1, donc j'ai le temps Mais faudra à un moment refaire un recensement de tous les francophones actifs, car j'en ai vu pas mal, mais ils ont disparus après ^^
-
@esher tu seras aussi a la pe-alpha a coup sûr
-
@suruq Je serai un peu étonné de ne pas y être ^^
-
Il y a un sondage au debut du post (je l'ai rajoute hier)
-
Damn, j'ai mis Pre, mais c'est je pense que ce sera mieux la Beta 1, mais je sais pas changer ^^
-
Je sais pas faire non plus, mais quand on fera le resume on deplacera ton vote t'inquete Lucette !
-
@kanol Merci Jacqueline
-
@esher Toujours un plaisir tu le sais !
-
Alors du coup petit recap pour le moment
Alpha phase 1: 2 personnes
Alpha phase 2: 2 personnes
Beta phase 1: 1 personnevoila en plus on a le nombre de personne active sur le Forum Francais ! 5 personnes WOWOWOW
-
@kanol Moi j'en voit 4, à moins que tu n'ai pas voté ^^