Y aura t'il des DLC??
-
Bonjour la communauté je vois qu'il y à pas la de français par ici, je n'avais même pas vu ce forum jusqu'à maintenant.
Avant d'en venir au sujet que souhaite abordé j'ai une question, y a t'il des modo français ici ou dans le staff de l'équipe de développement???
Et j'en viens ma question est ce vous savez si dans un avenir très lointain ils intégreront des DLC et a savoir si tel est et le cas si elles seront free ou payante...
Merci d'avance
-
@kingiijulian There are no plans to sell DLC after release. All future updates will be free.
-
Salut @KingIIJulian , il n'y a pas de modo français mais comme tu le vois, Specter t'a répondu :), besoin d'une traduction ?
Le jeu fonctionnera de la manière suivante : une vingtaine d'euros l'accès au jeu et une boutique où tu pourras acheter des cosmétiques. Il y a aussi un mode VIP (10€/mois environ) donnant accès à :
- Des réductions sur les produits de la boutique
- Des comestiques uniques en fonction du temps accumulé en mode VIP
- Différentes récompenses qu'ils pourraient penser dans le futur
- Un/des emplacements supplémentaires pour apprendre les compétences
- Une augmentation du gain de points de connaissances.
-
non pas be soin de traudction m
-
bonjour; non pas besoin de traduction mais c'est gentil ui j'ai farfouillé un peu et visité le site un peu plus en details et j'ai eu certaine réponse ... je dois poursuivre mon exploration encore ...
Bonne journée
-
Non pas de dlc de prévu et encore heureux
-
Bonjour et bienvenue @KingIIJulian.
Je pense qu'avant de penser à sortir des DLC, il faudrait déjà laisser le temps à l'équipe de sortir le jeu
-
Faut aussi se dire que ce message a été posté il y a 26 jours x)
-
Là encore ça va ^^
Je suis les messages de bienvenue du forum italien et actuellement zCaos11 dis bonjour chaque jour à tous les message de présentation, remontant des messages datant de quelques mois c'est une idée sympa mais du coup je me dis tient... un nouveau joueur italien