Une ville de prevue pour les francophones ?
-
Si j'ai vote mais je sais pas pourquoi tu n'en vois que 4
-
@kanol said in Une ville de prevue pour les francophones ?:
Alors du coup petit recap pour le moment
Alpha phase 1: 1 personne
Alpha phase 2: 2 personnes
Beta phase 1: 1 personneA moins que je ne me trompe, 1+2+1=4 ^^
-
Pfff tu connais rien au math tous le monde sais que 1+2+1= 5 ! Rah les gens et les math toujours complique Ma faute est maintenant corrige
-
après que ce soit 4 ou 5 c’est pas lourd
on risque pas de faire une ville avec ça
-
En effet, il faudrait voir pour reussir a faire parler un media du jeu video francais dessus et en bien de preference Si on veux avoir plus
de larbind'amis
-
j’ai recruté 3-4 amis dans la fondation mais pas un seul n’a acroché
-
Perso, je ne suis pas sur des forums de jeux, et je n'en connais quasi aucun ^^ Et aucun de mes amis n'a voulu venir ^^
-
j'ai aussi tenter mais rien Sois on est mauvais vendeur, sois le projet semble trop farfelu pour le commun des mortels
-
@kanol said in Une ville de prevue pour les francophones ?:
j'ai aussi tenter mais rien Sois on est mauvais vendeur, sois le projet semble trop farfelu pour le commun des mortels
Pareil, je pense que les gens sont lassés ou sceptiques des projets en alpha, accès anticipés etc.
Il faut savoir être patient et réussir à faire de bons feedback aux dev pour que le jeu soit top à sa sortie et réunisse du monde à ce moment là. D'ici là à nous d'être patients
-
Je pense surtout que tant que la pré-alpha n'a pas été lancée avec un bon retour des joueurs la communauté française va patienter un peu
-
si j’y suis je ferai tout une review sur des site comme jeux-online pour diffuser le jeu
-
@suruq Moi j'y serai, si tu veux je pourrai toujours faire des screens, des vidéos et des commentaires si tu n'y es pas ^^
-
je pense que j'y serai puisque je suis top 250 dans la fondation et j'ai gagné un ambassador drawing
-
@suruq Je devrais y être aussi (127e, 3 drawing), on s'y mettant à 3 on devrait pouvoir faire des trucs (Esher est dans la centaine ^^)
-
@gofrit Dans la dizaine