Présence FR
-
@Armagnax Si je joue pas mal a Albion en ce moment en effet
-
@armagnax Ouais, n'oublions pas les Belges
-
@Rofnar c'est bien toi alors :), on se croise puisque nous sommes de la même guilde et étions silentium (mon pseudo est Adurzel)
@Esher exactement
-
@esher oui des que j'ai un peu de temps, je regarde la totalité des spolights que tu a traduit pour voir si il y a besoin de correction ^^
-
Ah dac @Armagnax ^^
-
@armagnax Belge aussi ?
-
@Esher Bien-sûr les Belges aussi ont leur place ici!
-
Un fr de plus !
-
Bonjour tout le monde ! Et un de plus, j'ai trouvé ce jeu par hasard dans les commentaires d'une news sur un autre jeu, bel hasard, le jeu semble prometteur !
-
Salut à tous! Un fr de plus! J'ai trouvé ce jeu sur Vk perso. J'ai hâte d'en savoir plus.
-
@JackTheRussell Bienvenue ici
-
@esher Merci =D
-
Bonjour à tous , il y a quelques similitudes avec un autre MMO en préparation non ? Je ne sais pas si c'est bienvenu de le citer ici. quoi qu'il en soit ça a l'air prometteur !
-
@danth moi je vois des similitudes avec Albion mais je n'ai pas aimé ce jeu peut-être que celui-ci sera mieux. D'ailleurs toutes mes questions sont inconsciemment tournées vers une comparaison avec ce jeu
-
Salut
-
Hello, on est nombreux à être hype par ce jeu quand même
-
Salutations aux nouveaux ^^ @Danth je pense pas que ça pose problème si tu cite un autre jeu, c'est pas une tyrannie, non plus ^^
-
FRANCAIS DANS LA PLACE !
-
@kaptain moi aussi je suis français
-
Et un de plus, ça ne finira pas lol