La meilleur race selon vous ?
-
Bon le jeu est pas sorti mais on a tous nos préférences en race. Je me lance,
Moi c'est les hommes-betes
-
Ah ah moi aussi, pour l'instant mais je pense que les démons vont être aussi très intéressants.
Pour l'instant, parmi les hommes bêtes moi j'adore l'ours. ^^
-
Mon coeur balance entre les démons et les hommes-bêtes ^^ Mais j'ai quand même une préférence pour les démons (y a qu'à voir mon personnage ^^). Soit un Démon de l'ombre, soit un homme loup ou tigre
-
Moi je sais vraiment pas quoi choisir, c'est fou mais pour moi toutes les races ont l'air intéressante
-
Absolument pas elles ont toutes des particularités pour les rendre intéressantes je trouve donc ça même plutôt normale. ^^
-
@rofnar Oui tu as surement raison. Les hommes-bêtes ont l'air cool mais les démons sont badass
-
Y a que les humains qui ont l'air ennuyeux, classique. Moi je dis, à bas les humains
-
Mais non avec la technlogie y a moyen de faire un truc cool surtout que c'est ce qu'on l'air le plus ambivalent.
-
@esher Bah les humains c'est un peu le choix de la facilité et je le trouve moins intéressant vu qu'on les voient un peu partout et à force on les connait déja
-
@Hayath Ah ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Perso, si dans un jeu, je peux choisir autre chose que des humains, je prends ^^
-
Hello !
A part les annonces des noms des races, sur quoi vous basez vous pour déterminer votre race préféré ?
-
@Shiee Salut ^^ Pour moi, c'est l'apparence et les caractéristiques. Si je choisis Démon de l'ombre, c'est parce qu'il sont bons en ce qui est assassinat, tromperie, etc Si tu veux, j'ai traduit le premier spotlight qui en parle, ici
-
J'étais en train de le lire ... Merci pour le lien ... J'ai "encore" parlé trop vite ! Saloperie de langue fourchu!
-
Haha, pas de problème ^^
-
@esher C'est vrai que c'est plus intéressant de prendre une autre race mais je suppose que les gens qui prennent des humains ont leurs raisons, j'aimerais bien voir leurs arguments peut-être à cause de leur neutralité
-
Neutralité et surement le fait de pouvoir partir sur la voie que tu désires si j'ai bien digéré la traduction.
C'est un choix plein de sagesse surement !
-
Très clairement, mon style de jeu m'oriente vers les Hommes-Bêtes, mais les humains m'intéressent aussi.
-
En tant qu'assassin de profession, les démons sont définitivement la race vers l'aquelle je fonce. Par contre, les hommes bêtes sont plutôt pas mal non plus. (Les humains mérites de brûler en enfer!!!)
-
@sapydousa ohh ça c'est pas très sympa pour les humains
-
Clairement, c'est le gameplay orienté qui va me faire choisir de toute façon
Mon style de jeu est plus proche des Hommes-Bêtes mais je pense que les humains auront plus de liberté d'action.