Présence FR
-
Hey salut!
-
Et un autre français dans le game !
-
@7rayks Il y aura beaucoup de pvp, tout dépend de ta race ^^ Si tu prends les démons, le monde est en pvp, au contraire des hommes-bêtes, ou tu ne pourras pas. Pour les humains, je peux choisir si tu veux pvp ou non. S'il y a un classement, ça j'en sais rien, ce serai assez difficile à faire sur tout un monde ^^ (et je ne sais pas s'il y aura des instances pvp comme on peut voir dans la plupart des autres jeux)
@Valden Je n'en sais rien, mais rien n'empêche d'en créer une et de l'annoncer ici ^^ (@Ysylia a parlé d'une guilde, mais je ne sais pas si il/elle l'a créé ^^) Mais Il faut faire attention aux races, car une guilde pour hommes-bêtes ne peut pas accepter de démons, et inversement ^^
Et sinon, bienvenue à tous les autres ^^
-
Suis vraiment intéressé ce jeu a l'air plein de promesse vivement que celui ci sorte des cartons
-
@7rayks Wesh alors viens mon poto
https://fracturedmmo.com/guild-profile/id/414/
-
Attention je vais te report @Saymeth si tu poste beaucoup de photo comme ça.
-
Je serais toujours là pour toi mon ami.
-
@7rayks «Oh mon bijou, oui
Viens faire un bisou, je serre»
Citation de Jul, Mon bijouDe l'art
-
Welcome @Sirholyking !
-
Bonjour bonjour la communauté française. Je découvre le projet, j'y vois des choses intéressantes...wait & see !
-
@esher Ne prenons pas tout au pied de la lettre mais un Sandbox ressemblera à d'autre Sandbox avec leur exclu qui les différencies bien sur :). (Tout comme les MMO se suivent et se ressemblent presque, ou pas des fois)
J'imagine qu'il ressemblera dans les grandes mécaniques à Albion mais en sachant surpasser celui ci.
Etant très fan de ce genre de jeu, j'espère qu'ils vont se faire plaisir pour notre plus grand plaisir !Welcome aux nouveaux arrivants !
-
@shiee tout le monde parle d'Albion online, mais j'y ai jamais joué x)
-
@esher oui, les gens en parle car c'est à ma connaissance, le seul sandbox de ses dernières années à avoir fait du bruit.
-
Et yop tout le monde, ça fait plaisir de voir qu'il y a une commu française
-
Bienvenue ici ^^
-
Bienvenue par ici
-
O.o tellement de français sont arrivé en 6 jours j'était pas venue sur la communauté fr depuis ^^ ça fait plaisir
-
N'est ce pas ? Tu as aussi des traductions à corriger, s'il reste encore des fautes
-
Et bien, je suppose qu'avec moi, ça fait un français de plus. En tout cas ça fait plaisir de voir du monde sur ce genre de jeu; même avant leur sortie ^^
-
Bonjour à tous!! ca fait plaisir de voir qu'il y a pas mal de Français ici (ou francophones peu importe), c'est cool ça!
@Rofnar à tout hasard tu serais pas un joueur d'Albion?