Salutations
-
Salut,
a...ben en cherchant on trouve ...
je vous ai trouvé les français ....moi Ghoderick et pourquoi pas venir grossir vos rangs a la sortie de ce jeu
a bientot
-
@khal Hello new friend, you might need this (info).
-
@khal Bienvenue
-
merci
et a ta question sur l'autre topic que j'ai faitsuis humain avec ou sans barbe , avec ou sans hache ^^
-
@khal Meh, n'ai donc pas peur si un être cornu aimant tuer des humains vient te rendre visite :3
-
c'est toi le truc avec des machin sur la gueule ?
-
@khal Ce n'est pas très précis ^^
-
@Esher pas précis ? ben pour le moment je ne vois pas grand chose de ce genre autour de moi
-
@khal Je vois vraiment pas de quoi tu parles, désolé x)
-
@Esher reprenons au début , car je ne comprends pas tout !
salut mi c'est Khal ou Ghoderick et suis nouveau ici et je cherche des futurs partenaires pour jouer et m'aider a bien progresser
-
@khal Ca j'avais compris ^^ mais c'est quoi truc avec des machins sur la gueule ? ^^
-
@Esher tu parles de cornes . pour moi c'est des machins sur la gueule ^^
-
@khal Ah x) Je serai un démon, les humains sont trop classiques
-
certainement mais je préfère tout de même les humains
-
@khal Tous les goûts sont dans la nature
-
tout a fait ^^
-
J'apprécie les humains à leur juste valeur : ils font tampon entre nous et les enfers. On viendra vous filer un coup de main, pour sûr !
-
@gofrit
tu apprécies les humains ( a pas lu la suite ..... ) avec du poivre et du sel ? ( la sortie ..par où ?)
-
@khal , non Belgan The Wise apprécie les humains pour leurs recherches et leurs soifs de connaissances.
Par Galvados ! Ne me compare pas avec les démons je te prie
-
@Gofrit
Belgan the Wise ? c'est quiet en retour si je peux t'aider je viendrai ( enfin si tu payes en bières ^^)