Présentation
-
Salut tout le monde,
J'ai 30 ans, je m'appelle Yannick.
J'ai rejoint cette communauté y a 5 mois, je sais plus pourquoi.
Ce jeu me parait intéressant donc pourquoi ne pas lui donnait sa chance.Sinon quoi dire d'autre, je suis un aussi gros joueur de jeux vidéo que de jeux de plateaux.
Ainsi qu'un grand lecteur de manga et quelque rare roman et novel.
Du coup m'a vie sociale a pas mal de point commun avec le vide interstellaire.Sinon voilà c'est tout.
-
@trivone Hello new friend, you might need this (info).
-
@Trivone Au moins, tu te souviens que tu l'as rejoint x) Bienvenue ici (le vide interstellaire, y a que ça de vrai)
-
Vide interstellaire ? c'est pas là que l'on trouve Cobra, Harlock, Beebop, Gundam.... Pas si vide je crois !
Sinon bienvenue à toi ! Quel type de personnage souhaites-tu jouer ?
-
@gofrit said in Présentation:
Quel type de personnage souhaites-tu jouer ?
Merci pour l'accueil.
Franchement aucune idée pour le moment.
Je ne voulais pas faire de démon, jusqu'au moment ou j'ai pu voir que la seule guilde francophone était une guilde de démon.
-
@Trivone Meuh non, meuh non, si tu parles un peu anglais, le concept de la guilde Black bull est sympa (clic sur les liens de ma description pour en savoir plus).
Et pour les guildes 100% française en te baladant un peu ici dans le forum tu en trouveras probablement de sympa !
Surtout ne te laisse pas dicter, ta manière de jouer et quel type de personnage prendre par une guilde, sinon où sera le fun Tu as encore le temps pour choisir une race
-
Pour le moment, les guildes ne servent pas à grand chose ^^ Tu peux gagner des points en en rejoignant une, mais ça ne veut pas dire que tu vas l'intégrer quand tu joueras.
-
Coucou tout le monde, j'ai 29 ans et ce jeu m'attire pas mal. C'est donc pour ça que j'ai rejoins la communauté^^
-
@gaetan Bienvenue (si tu rejoignais parce que ce jeu ne t'attirai pas, ça aurai été spécial )
-
@gaetan bonjour et bienvenue ! Tu as de la lecture à rattraper et n'oublie pas de participer au kickstarter ! On est là pour répondre à tes questions si besoin !