Possibilité


  • TF#2 - MESSENGER

    Salut,
    C'est pour savoir si vous savez qu'elles seront les possibilités au niveau construction/sandbox du jeu.?

    Merci d'avance de vos réponses


  • TF#9 - FIRST AMBASSADOR

    Salut, on devrait pouvoir créer des guildes, des maisons, des manoirs... ces constructions doivent être régulièrement entretenues sinon elles se délabreront. Pour remédier à cela il y a un PNJ charpentier qui est prévu et probablement d'autres choses.
    Certaines villes qui seront gouvernées par des joueurs peuvent passer d'un niveau Basique a Ruinée puis Hantée.
    Les emplacements de constructions ne sont pas établies : cela peut être n'importe où ou près/dans une ville/village
    Il y a encore beaucoup de spéculation car peu d'informations sont données. On en attend plus dans un futur spotlight.


  • TF#10 - CONSUL

    @gofrit Les maisons sont seulement pour la guilde, non ? Je ne me rappelle pas qu'il y ai un système de housing personnel (après, ma mémoire est équivalente à celle d'une pierre). Pareil pour les emplacement de construction, me semble pas qu'on puisse les établir n'importe où ^^ Mais come dit, faudra voir avec le prochain spotlight ^^


  • TF#9 - FIRST AMBASSADOR

    @esher said in Possibilité:

    @gofrit Les maisons sont seulement pour la guilde, non ? Je ne me rappelle pas qu'il y ai un système de housing personnel (après, ma mémoire est équivalente à celle d'une pierre).

    Toi tu n'as pas lu m'a trad du kickstarter ? 🤣
    Dès le Pack fondateur :

    Plan de construction exclusif : “Petite Maison de Fondateur”
    ^^
    Et il y a un post dédié au housing sur des astéroides mais c'est plus du rêve qu'autres choses


  • Community Manager

    @esher You can build a house without being part of a guild. 😉


  • TF#10 - CONSUL

    @gofrit @Specter Maah, my bad x) Gof, à partir de 25€, j'ai arrêté de regarder x)


Log in to reply
 

Copyright © 2023 Dynamight Studios Srl | Fractured