Possibilité
-
Salut,
C'est pour savoir si vous savez qu'elles seront les possibilités au niveau construction/sandbox du jeu.?Merci d'avance de vos réponses
-
Salut, on devrait pouvoir créer des guildes, des maisons, des manoirs... ces constructions doivent être régulièrement entretenues sinon elles se délabreront. Pour remédier à cela il y a un PNJ charpentier qui est prévu et probablement d'autres choses.
Certaines villes qui seront gouvernées par des joueurs peuvent passer d'un niveau Basique a Ruinée puis Hantée.
Les emplacements de constructions ne sont pas établies : cela peut être n'importe où ou près/dans une ville/village
Il y a encore beaucoup de spéculation car peu d'informations sont données. On en attend plus dans un futur spotlight.
-
@gofrit Les maisons sont seulement pour la guilde, non ? Je ne me rappelle pas qu'il y ai un système de housing personnel (après, ma mémoire est équivalente à celle d'une pierre). Pareil pour les emplacement de construction, me semble pas qu'on puisse les établir n'importe où ^^ Mais come dit, faudra voir avec le prochain spotlight ^^
-
@esher said in Possibilité:
@gofrit Les maisons sont seulement pour la guilde, non ? Je ne me rappelle pas qu'il y ai un système de housing personnel (après, ma mémoire est équivalente à celle d'une pierre).
Toi tu n'as pas lu m'a trad du kickstarter ?
Dès le Pack fondateur :Plan de construction exclusif : “Petite Maison de Fondateur”
^^
Et il y a un post dédié au housing sur des astéroides mais c'est plus du rêve qu'autres choses
-
@esher You can build a house without being part of a guild.
-