Guilde FR [Guardians]
-
Avis à tous les intéressés.
En attente d'en savoir plus sur le jeu.
Je lance une guilde 100% Francophone.Pour rejoindre la guilde, rien de plus simple.
- Onglet "The foundation" depuis la page d'accueil
- Cliquer sur "Guild Profile"
- Cliquer sur le bouton "SEARCH GUILD"
- Tapez "Guardians" dans la barre de recherche
- Cliquez sur join et voilà
-
Salutations ! Quelle race est autorisée, pour le moment ?
-
Nice to see a French guild! Just a little tip - you can copy-paste the link of the guild's page in The Foundation!
-
Bonjour, je ne trouve pas votre guilde. C'est normal ?
-
Il l'as peut-être supprimée, s'il n'y avait personne ^^ (mais je doute qu'il te réponde, il était co il y a trois mois ^^ )
-
Connaissez vous les guildes francophones qui recrutent. Y a t il un post qui ressente cela? J'ai du louper quelques chose
peut être....!
-
Désolé je n'ai pas trouvé l'onglet pour joindre ... Désolé .. Ou se trouve il stp??
-
C Est bon j ai trouvé
-
Je vois race Humaine, c'est la race requise pour rejoindre ou bien toutes races acceptées ? Merci
-
Une seule race est acceptée dans les guildes ^^ C'est comme ça sur le forum, mais peut-être différent dans le jeu ^^
-
Oui, j'ai vu ça Du coup j'ai créé ma propre guilde. Accueillant uniquement les bêtes du coup ^^
cya
-
Les gens, commet on fait pour gagner des points ?
A part les quêtes qui consistent à recruter des gens j'ai tout fait et j'en suis qu'à 1550... >.<
-
Je te réponds ici, même si c'est pas le topic pour Chaque jour où tu te co et chque premier post du jour que tu fais te rapporte des points. Faut être patient, oui ^^ (après, comme maintenant il y a les "concours" hebdomadaire récompensant ton investissement dans le forum, tu peux monter plus vite.
-
Salut! J'ai postulé aujourd'hui Au plaisir de vous revoir .
-
@jacktherussell Peu de chances que tu soit accepté, il est a 5 mois sans être connecté ^^
-
@esher Ah bouze xD Une autre guilde fr a me conseiller? Mon héro est un humain mais je peut changer s'il le faut ^^
-
@jacktherussell Y a la mienne, Les Enfants de Babilis (tu l'as compris, c'est pour démons ^^ ), après, y en a d'autres, si tu cherchent dans le topic de recrutement, tu dois pouvoir trouver des fr ^^
Edit : Craft & Trade Company, JUL (oui, hélas... ^^), Les Vieux aventuriers, Les Bois sans soif,... et d'autres ^^
-
@esher Merci! J'ai postuler a la tienne du coup, JUL humm NON MERCI ^^ J'avais hésité avec Les bois sans soif quand même mais bon