Recensement pour l'alpha 1.
-
Comme le titre l'indique, je propose de faire un petit recensement pour savoir qui serait sur l'alpha 1 .
-
Bonjour je viens de découvrir Fracture et je me posais la question , si je me join a alpha-1 et les suivants , le jour où le jeu sortira entièrement , est-ce que la progression sera perdue ou ceux qui on rejoins fracture durant les test garderont leurs perso et le reste ?
-
Il arrive parfois que certaine Bêta garde la progression réalisé dans le jeu.
Sauf que c'est une Alpha, les alpha sont toujours en évolution permanente.
Ce qui empêche de gardé une progression stable.
-
@Trivone en gros je me demandais si nous devrons repartir à 0 a chaque étapes des test et au moment du lancement final ? Ils en ont rien mentionné sur ca les développeurs ?
-
@Cowper The servers will be wiped after every testing phase.
-
Bonjour !
Je serai présent pour découvrir le jeu, mais ce serait sympa de tenter de se réunir entre francophones pour tenter de construire qqchose tous ensembles !
-
Iguane ça serait pas une mauvaise idée au moins pour l'alpha, après une fois le jeu sorti à voir.
-
Faudra voir les races de chacun, aussi ^^ Perso, moi je devrai attendre la bêta. C'est fou les francophones qui popent soudainement et que j'ai jamais vu x)
-
Tu dois bien reconnaître que sans jeu disponible voir si sans alpha dans notre cas, beaucoup ne vois pas l’intérêt de donné signe de vie.
Voici pour id discord : Trivone#8196 ça sera plus simple pour discuté
-
Je n'ai jamais dit le contraire ^^ Tu es déjà sur le discord du jeu ?
-
J'ai aussi accès a l'Alpha
-
Du vous avez installer le jeu ?
Pour info je viens juste de la faire.
-
Pas très utile quand les serveurs sont down x)
-
Au moins le jeu est pret pour le moment ^^