La meilleur race selon vous ?
-
@Hayath aucune méchanceté, c'est juste una fait
-
Comme ils l'ont si bien dit, les démons auront un environnement autorisant le PvP. Pour ma part, j'aurais tendance à préférer un gameplay plus coopératif dans un premier temps. Je pencherais donc plus vers les hommes-bêtes, d'autant plus que cette histoire de végétation qui les entoure m'intrigue...
-
@esher je sais Les gens qui vont choisir humains ne vont pas être de cet avis
-
Il y a t'il de futurs humains ici pour défendre votre choix ? Ou sont-ils tous occupés à acheter de la pâte à tartiner palmé génératrice de bagarre ??
-
@shiee Bonne repartie
-
moi pour ma part c'est aussi les beastman en particulier Chadra (le tigre) de plus avec ce que l'on sait c'est plus mon style de jeu (pve), mais j’avoue que les démons m'ont un peu tenter au début, par contre les humain pas du tout meme si il est possible de choisir de joué pvp en tant qu'humain mais on connait pas encore les sanctions encouru quand on tue mais mon choix est pas fixé.
-
Bonjour, d'un avis personnel, les démons ou homme bête, mais mon cœur balance plus pour les démons pour le moment !
-
Démon évidement ! Avec un karma "badass" ! En mode pvp !!!
-
Bah en fait les humains sont plutôt courant, où est l'exotisme ? C'est vrai qu'entre la vie d'un démon se faisant les griffes dès le biberon et les beastmen se faisant des chatouillis dans le berceau on est tout de suite dans les extrêmes.
Par contre pour ceux qui veulent naviguer entre le bien et le mal, un coup pvp, un coup pve, et entre les 2 mondes assez facilement, la race humaine est probablement un bon choix.