Bonjour !


  • TF#3 - ENVOY

    Je me présente, je ne me nomme pas Henri, mais je suis venu vous parler du Divin Caribou qui crie BOUATATAH, il est important pour moi de propager son message de paix et d'amour et de convertir les hérétiques et les non-croyants à sa cause, car il nous sauvera tous !

    Sur ce bonne journée !


  • TF#3 - ENVOY

    J'ai aussi pris la liberté de créer une guilde si jamais, " Divine Caribou Order " venez m'y rejoindre pour adorer et partager la foi en notre seigneur le Divin Caribou qui crie BOUATATAH


  • TF#10 - CONSUL

    @hrytu bienvenue à bord d'un nouvel ami: hugging_face:


    Citations du message original Frequently Asked Questions:

    Comment jouer à Fractured?
    Fractured est encore en développement. La pré-alpha et la première alpha sont prévues pour la fin de 2018.

    Quelle est la date de sortie de Fractured?
    Il est encore trop tôt pour donner une date de sortie.

    Comment accéder aux pré-alpha, alpha et bêta?
    Vous pouvez gagner une clé pré-alpha via The Foundation. Les clés alpha et bêta pourront être achetées lors du Kickstarter.

    Quand commence le Kickstarter?
    Le Kickstarter débutera en juin.

    Puis-je jouer à Fractured sur mobile?
    Fractured est en cours de développement pour PC.

    Quel est le modèle de paiement de Fractured?
    Fractured sera de type « acheter pour jouer » avec un magasin vendant des cosmétiques seulement. Pas de coffres à butin (lootbox).

    Quelles sont les exigences du système?
    Les développeurs travaillent pour garder Fractured disponible pour les ordinateurs de moyenne gamme et les ordinateurs portables, y compris ceux datant de quelques années.

    Est-ce que Fractured sera publié dans d'autres langues que l'anglais?
    Les développeurs veulent offrir Fractured dans différentes langues. Les développeurs prioriseront les langues des pays avec une forte demande.

    Est-ce que Fractured a des classes?
    Non, Fractured utilise un système de développement de compétences appelé Knowledge System.



  • TF#10 - CONSUL

    @Hrytu Bienvenue, mais désolé, je suis un adepte du spaghetti-bolo géant, ce n'est pas compatible.
    @Finland Maybe it's better "Bienvenue à bord, nouvel ami", the "d'un" is strange ^^


  • TF#3 - ENVOY

    @esher mais le monstre de spaghetti sauce bolo n'est qu'une incarnation parmi tant d'autres du divin caribou, c'est totalement compatible, il ne faut pas se fermer à la beauté du caribou, il faut juste savoir qu'il correspond à l'idéal de chacun, de doux mets par exemple !


Log in to reply
 

Copyright © 2023 Dynamight Studios Srl | Fractured