Le temps s'est arrêté en 2022 sur Fractured


  • TF#1 - WHISPERER

    Salut la communauté française,

    Je suis désolé de constater que le Discord est vide de frenchy. Aucune guilde en vue, probablement que le hype serait fait à la sortie de la béta du 8 Novembre qui s'annonce sans wipe et une belle sauvegarde jusqu'à la sortie officielle du jeu (sauf gros bug imprévu).
    Donc ne voyant aucune guilde Fr , et n'ayant pas le temps d'en gérer une je commence à me décourager de jouer avec mes deux comptes.
    Si un élan de "magie" venait à nous faire apparaitre une communauté sympa, PvX, random-race, je suis preneur ! N'hésitez pas à me contacter sur le Discord officiel du jeu https://discord.gg/c5Ea9nR5

    Rank7 aka WakeUp


  • TF#12 - PEOPLE'S HERALD

    Tu veux jouer uniquement en français? Je doute que ce jeu ait la masse critique pour que ça fasse du sens d'essayer de faire une guilde purement franco.

    Note à part : ce n'est pas le bêta du jeu qui débute la semaine prochaine, c'est un re-lancement de la version "release".

    Edit : à la relecture, j'avais manqué le fait que c'est bien en Early Access que ça repart sur Steam, alors j'imagine qu'on pourrait dire "bêta", mon erreur.


Log in to reply
 

Copyright © 2023 Dynamight Studios Srl | Fractured