Des camarades pour le futur test (alpha2,test 3) ?
-
Salut à tous, j'ai réussi à gagner un clé grace au concourspour gagner 1 clé permanente et... Au moins, j'ai gagné une clé pour le prochain test (en fait 2 mais l'autre est réservée à un pote à qui j'ai parlé du jeu qui devrait donc me rejoindre).
Du coups, je me demandais s'il y avait des francophones motivés pour qu'on teste en groupe cette fois ci ce petit jeu plein de potentiel ?
-
Bonjour,
J'ai gagné également une clé pour la prochaine alpha. Je ne sais pas si je serai beaucoup dispo mais si je peux jouer en groupe, ça serai avec grand plaisir !
A bientôt !
-
Cool ! Plus on sera et plus ce sera motivant... Maintenant j'espère que le camarade à qui j'ai parlé du jeu et laissé une clé ne sera pas effrayé par l'apparente austérité du jeu au départ !
-
J'y pense, peut-être serait-il utile de se trouver une ville de départ afin de partir du même point ?
-
Ça serait plus pratique en effet. Une ville en vue déjà ?
-
Si t'as des préférences : Une grande ? Une petite ? une ville qui a déjà son quota de joueurs ? ou une déserte qui risque de ne plus être revendiquée au départ du test malgré notre arrivée ? Personnellement, je pense que les gouverneurs à qui il reste des places ne seront pas réticents à ce qu'on le rejoigne donc une ville qui n'a pas tout à fait son quota. Mais laquelle ? Je ne sais pas encore...
-
Je n'ai pas vraiment de préférences. Peut-être une ville facilement accessible sans avoir à traverser toute la map ?
Pour en revendiquer une, je crois qu'il faut être 5, ce que ne sera pas notre cas je pense, donc je dirai autant partir pour une ville déjà occupée.
Une de ces trois là, qui ne sont pas occupée à 100% ? C'est près de la zone de départ il me semble.
-
Il me semblait que c'était uniquement en ayant pris au moins un pack "governor" sur kickstarter pour en revendiquer une dès le départ ? Sinon non on est que 3 actuellement (à moins que d'autres nous rejoignent...).
maintenant j'ai rejoins la ville "Blue Army" parce que je pense qu'elle aura plus de probabilité de passer que les 2 autres. Mais si tu trouves que l'une des 2 autres est plus intéressante, n'hésite pas à me le dire, je partirai sans hésitation
-
Blue Army est localisée où ?
Je n'ai pas de préférences pour le moment, c'est juste pour tester les villes de toute manière, rien de définitif !
-
bon direction Bleu Army alors
-
@Morgatya le gourverneur c est Mr Flako au Nord Ouest
-
@Morgatya des 3 que tu as entourées, c'est celle en bas à gauche.
-
D'accord, merci ! Je ne suis pas sure de pouvoir jouer le 16 au soir, mais je rejoindrai dès le lendemain !
-
Kylaora avec vous !
-
@Morgatya En général le 1er jour d'une phase de test se passe pas super bien pour la plupart des MMOs (serveur à la ramasse, bugs imprévus, etc..) donc ne venir que le lendemain pourrait être plus judicieux... Malgré tout je tenterai ma chance le jour 1. Maintenant je risque de ne jamais réussir à rentrer en jeu ce jour là...
@Kylaora Génial un(e) de plus ! Je crois qu'à partir de 5, on pourrait devenir indépendant et fonder notre propre petit village (avec 5000 pièces gagnées IG). Enfin c'est juste une option qui deviendrait intéressante à tester aussi
-
me no hablabla french, but good luck, have fun
-
Pour avoir fait déjà des tests de Fractured, ils se sont en général bien passé même s'il y a souvent des reboot
-
Croisons les doigts pour cette fois-ci aussi
-
Bonsoir tout le monde !
Je ne sais pas si je pourrais vous rejoindre dès ce soir, mais on m'a soufflé l'idée de faire un discord. Ça vous tente ? Quelqu'un motivé pour le créer ?
A bientôt en jeu !
-
Salut oui au pire, on a celui du jeu qui est possible https://discord.gg/Ss6XSZ. Y'a même un salon pour nous