Traduit à la sortie?
-
Le jeu sera-t-il traduit de sa sortie dans plusieurs langues ou juste en anglais?
-
Je pense bien qu'il sera traduit quand il sortira ^^
-
@esher si tu t'en charges !) Je pense qu'il sera pendant un moment en anglais...
En tout cas, la traduction devra faire attention à ne pas changer les noms c'est assez facile de changer Tartaros en Tartare et Arboreus en Arboréen... J'ai toujours trouvé que des noms de lieux différents entre les langues portait préjudice à la compréhension des joueurs et n'abaissaient pas les barrières.
-
@gofrit Ah, qui sait x) Oui, durant l'alpha-beta, il sera en anglais je suppose. Et non, si les démons habitaient sur du Tartare, la planète aurait disparue depuis longtemps Je suis contre le fait aussi de changer les noms en fonction des langues, on tombe parfois sur des trucs horribles ^^
-
@esher euh Le tartare existe dans la mythologie comme étant le fond des enfers ^^... On ne sera pas dans la même guilde mais je serais heureux de bosser avec toi pour aider à traduire en français ^^
-
@gofrit Merci, je connais ma mythologie grecque-romaine (vu que c'est presque la même) x) Je voulais quand même tenter une tite blague Si ça fait gagner des points de fondation, je partage pas :3