Mon avis sur le jeu , enfin de ce que j'en ai vu.


  • TF#1 - WHISPERER

    Salut tout le monde, comme indiqué dans le titre j'ai pu participer a ce stress test ( la chance oui oui ) et en toute honnêteté j'y venais sans vraiment avoir d'attente et c'est la que j'ai eu une belle surprise, le jeu a un potentiel monstrueux, arrivé en jeu j'ai eu la chance de trouver d'autres joueurs avec qui jouer, et nous avons passé une superbe soirée a découvrir les premières mécaniques du jeu ( craft et construction de maison ). Malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'aller plus loin a cause des soucis de serveur qui nous empêchait de nous reconnecter ( pour un stress test je m'y attendais ). En tout cas, mon avis pour le moment est extrêmement positif et j'ai hâte de pouvoir revenir sur le jeu a la prochaine phase de stress test qui apparemment serait avant Noel si j'ai bien compris .

    Au passage je suis également en stream régulièrement, donc si vous voulez passer faire un petit coucou ou vous tenir informé sur la prochaine session de test car j'y serais, n'hésitez pas a lâcher un petit follow comme ça vous aurez une alerte quand je serais en live.

    Merci a tous de m'avoir lu et on se dit à bientôt !


  • TF#10 - CONSUL

    Moi j'ai pas pu jouer, j'ai dl hier, et au moment où j'ai lancer, ça me disait que le test était close x)


  • TF#4 - EMISSARY

    Merci de l'information !


  • TF#6 - DIPLOMAT

    @Arokks said in Mon avis sur le jeu:

    Au passage je suis également en stream régulièrement

    Ben fait petter le lien de ta chaine AroKks 😄 faut pas être timide xD


  • TF#1 - WHISPERER


Log in to reply
 

Copyright © 2023 Dynamight Studios Srl | Fractured