Problème avec le launcher pour L'OPEN ALPHA 2 WEEKEND & TEST EXTENSION


  • TF#1 - WHISPERER

    Re : 📌🔒Foire aux questions

    Bonsoir ou bonjour à l'heure à laquelle vous passerez ici...

    Je ne sais pas si le sujet a été abordé quelque part mais bon n'ayant rien vu...

    Cela concerne le problème du au launcher et Defender Smartscreen, à savoir quand cela sera résolu car pour le moment profité, découvrir et commencer à record pour présenter le jeu sur ma chaîne s'avère impossible...

    Et si oui ou non, espérons que cela soit oui ... L’accès du moins le problème d'installation sera t'il résolu???

    Mais surtout alpha 2 ouverte sera t'elle prolonger car nous sommes samedi ça se fini lundi ... Et pour un début c'est plutôt pas bon... Sachant qu'il il y a aussi des soucis avec spatialOS si je dis pas bêtise à moins que ceci soient résolu ...

    y a t'il des infos donc pour quand le launcher pourra être lancer sans être bloqué ou peut on passer par spatial OS afin de pas perdre de temps??? en attendant un retour bon week end

    Et si besoin de précision je suis la ...


  • TF#6 - DIPLOMAT

    Bonjour KingIIJulian,
    Je pense que tu es arrivé un peu en retard pour l'Alpha, mais si tu as du temps devant toi, tu peux toujours passer sur le discord lire les annonces générales et sur le forum pareil côté anglais. Tu comprendra pourquoi le serveur est arrêté maintenant au lieu de lundi.
    L'alpha s'est très bien déroulé mais a subit un problème majeur et a dû être intérompu.
    Si tu as essayé de te connecter hier soir pour participer ou pour faire du stream, tu es grandement en retard d'une grosse journée, je te conseil de te garder au courrant pour la prochaine session qui devrait se faire un weekend avant noël !
    Et si tu avais vraiment hâte d'y jouer, garde ta hâte pour le prochain test ! Nous serons heureux de te compter parmis la communauté de Français en jeu, qui est importante si on veut une traduction ...


Log in to reply
 

Copyright © 2023 Dynamight Studios Srl | Fractured