Bien le bonjour


  • TF#12 - PEOPLE'S HERALD

    Bonjour à tous,

    Je me suis présenté déjà dans la version internationale du site, mais autant le faire aussi dans ma langue natal !
    Comme je l'expliquais, j'avais déjà vu ce jeu sur Kickstarter, mais j’ai hésité à y participer après de mauvaises surprises et une forte propension à me jeter sur les projets rêveurs.

    Finalement, les dernières news et vidéos ont fini de me convaincre de venir participer !

    Au plaisir dans l'anneau Elysium !



  • @Mandar said in Bien le bonjour:

    Je me suis présenté déjà dans la version internationale du site, mais autant le faire aussi dans ma langue natal !
    Comme je l'expliquais, j'avais déjà vu ce jeu sur Kickstarter, mais j’ai hésité à y participer après de mauvaises surprises et une forte propension à me jeter sur les projets rêveurs.
    Finalement, les dernières news et vidéos ont fini de me convaincre de venir participer !
    Au plaisir dans l'anneau Elysium !

    Bienvenue


  • TF#12 - PEOPLE'S HERALD

    Merci ☺



  • salut à toi et bienvenue ! j'avoue que pour ma part j'hésite encore... j'ai eu trop de déception sur les kickstarter ou early access


  • TF#12 - PEOPLE'S HERALD

    Salut @Uldaric, comme je te comprends, la pire de mes déceptions fut probablement Repopulation, mais bon je ne compte pas les projets qui ne sont toujours pas sortie alors que j'ai investi en 2002 par exemple.

    Après je me rassure en disant que j'ai fait ma BA dans l'univers du Jv même si c'est totalement n'importe quoi 😄


  • TF#10 - CONSUL

    Bienvenue @Mandar 🙂 Perso, j'ai backé, et ayant pu jouer à la pré-alpha, j'ai pas été déçu. Après, faut voir avec tout le contenu qu'ils vont ajouter, ça risque d'avoir pas mal de bug, mais on est encore en alpha ^^


  • TF#12 - PEOPLE'S HERALD

    @Esher Merci ! C'est cool si tu as pu y jouer et déjà apprécié, je vais pas mentir c'est en premier lieu le coté sandbox qui m'attire, du coups j'ai hâte de voir tout ce qu'ils vont apporter. Merci à toi au passage pour les traductions. 😀


  • TF#10 - CONSUL

    @Mandar Avec plaisir ^^ Je dois dire que je m'y suis pas penché depuis un petit moment, je peux traduire les derniers Content Pills x) Et sinon, oui, j'ai envie de voir le housing, perso, j'adore ça x)


Log in to reply
 

Copyright © 2023 Dynamight Studios Srl | Fractured