Joignez "Les Enfants de Babilis" [FR]
-
Bonjour tout le monde !
Bon, je me lance, Les Enfants de Babilis cherchent des démons pour grossir leurs rangs ! (je préviens, ce serait la première fois que je suis chef de guilde, ça risque d'être drôle x) ). Si vous avez une quelconque demande, contactez-moi !
-
@esher je peux rejoindre ta guilde s'il te plait
-
@hayath C'est non Par contre, sais-tu s'il est possible de créer un chat de guilde ou un truc du genre ? (il me semble que c'est possible mais je suis plus sûr ^^ )
-
@esher Bah je said vraiment pas
-
Je me joins à vous.
-
Bienvenue
-
@yacinebrutal Heureuse de voir que la guilde s'aggrandit
-
@Hayath @YacineBrutal @Nothrotita @JackTheRussell Je me demandais, quel type de style de jeu voulez vous ? (si jamais je crée la guilde en jeu ^^) Perso, je suis un peu tout, que ce soit craft, pve, pvp (même si c'est pas mon préféré ^^)
-
Salut à tous, je pense me joindre à vous, les démons ont l'air vraiment terribles !
-
@nolkyz Alors tu es le bienvenue parmi nous :3
-
Je vous rejoindrai avec plaisir mais les hommes bêtes > all
-
@Deltaplane Je ne t'en veux pas, tant que tu ne prends pas un humain ^^
-
Bonjour, les démons m'intéresse beaucoup, je préfère piller et attaquer plutôt que de me cacher derrière des murs comme ces pitoyables humains
-
@tarantino Mouahaha, j'aime cette mentalité !
-
Salutations, je souhaiterais me joindre à vous, m'accepteriez vous ?
-
@dams Tout démon est le bienvenue ^^
-
Merci
-
Plop je viens grossir les rangs
si toujours d'actualité?
-
@touroop Toujours, oui ^^ En tout cas, je suis toujours là, je ne sais pas qui il reste encore ^^
-
Coucou , tout le monde , Je souhaiterais me joindre à vous ! est-ce possible mes frères démons ? x)