Aux âmes Sataniques...


  • TF#11 - PROCONSUL

    😈 👹 👽
    Bien le Bonsoir chères enfants de Satan je met se poste pour savoir qui de vous est encore actif et compte l’être a l'ouverture de l'Alpha I et qui souhaiterais rejoindre une communautés et/ou justement en créer 🤘

    Si c'est le cas n'hésité pas a venir sur Discord Fractured MMO et en parler et faire vos propositions .... Ne vous en faites pas a part le bûcher pour savoir si vous êtes des notre il n'y aura rien de méchant 😘 et jusque l'a personne n'a encore mangé qui que se sois.." du moins pas a ma connaissance ^^ .

    A très vite sur Discord 🙂


  • TF#10 - CONSUL

    Salut ^^ Petite question, pourquoi avoir mis ce post dans cette section ? 😛 Sinon, je serai pas à l'alpha 1, mais à la beta 1 ^^ Y a déjà une (toute) petite communauté fr, mais c'est dur à dire combien, ça s'en va et ça revient très vite


  • TF#11 - PROCONSUL

    savoir qui a déjà lancé des projets de guilde " et qui est toujours d'actualité bien-sur " et savoir si c'est pas le cas si y a des intéressés car en même temps sa me permet de voir les actifs et pourquoi pas en rejoindre une par la même occasion ^^
    Apres j'ai pas encore tout lu donc je sais pas si les projet de guilde en jeux seront dispo des l'Alpha ou faudra attendre, je verrai sa si y a marqué quelque part.


  • TF#10 - CONSUL

    Si tu veux rejoindre une guilde démon, y a toujours la mienne, Les Enfants de Babilis ^^ Je suppose que le système de guilde sera déjà présent durant l'Alpha, mais je peux me tromper ^^ (tu seras présent pour l'alpha ou plus tard ?)


  • TF#11 - PROCONSUL

    des l'Alpha
    Après j'ai acheté la clé Beta Pionner et je sais pas si en achetant la clé Alpha 1 le prix sera réduit sachant que la clé Beta est comprise dedans aussi et que je l'ai déjà ou alors si sa vas rester pareille
    Mais ouais sinon intéressé par la guilde Les Enfants de Babilis alors 🙂


  • TF#10 - CONSUL

    Attends attends, tu as acheté quel pack ? x) Tu viens quand tu veux ^^ Bon, y a pas mal d'inactifs, mais j'espère que ça ne représentera pas l'état en jeu ^^


  • TF#11 - PROCONSUL

    rien pas grave ^^ je vais passer sur l'alpha Knight pour y participer au plutôt et on se croisera en jeux si tu est démon aussi 🙂


Log in to reply
 

Copyright © 2023 Dynamight Studios Srl | Fractured