Que pensez vous du PVP ?


  • TF#1 - WHISPERER

    Salut la communauté !

    Je vous propose d'échanger sur un élément indispensable !!! LE PVP !!!

    Vous trouverez toutes les infos ICI

    A vos clavier !


  • TF#12 - PEOPLE'S HERALD

    @farrokh Donc dans le monde et il ya une composante de pvp. Pendant les événements, les démons vont envahir bien la planète Beastmen et les humains. Cet événement sera appelé éclipse.Beastmen sont le contenu pve et ils sont étrangers à l'hostilité. Les gens sont un mélange de pve et VFR composant, ils peuvent être à la fois enterrés (Pacifique), et les mauvaises. Eh bien, nos démons sont dans cet univers la principale source de la menace, parce que quand la planète se réunira (si je me souviens encore des jeux lor), ils peuvent facilement envahir d'autres mondes.


  • TF#1 - WHISPERER

    @farrokh je pense que si le pvp est bien foutu ( et équilibré ), ca peut envoyer du trés trés lourd 🙂


  • TF#2 - MESSENGER

    j'espère qu'il y aura plus de zone FFA que pve et surtout que ses zone seront grande, j'ai pas envie d'avoir un albion online bis


  • TF#10 - CONSUL

    @zopek Veut dire quoi FFA ? x) Sinon, si tu prends démon, t'as toute une planète pvp, j'espère que c'est assez ^^ Après, tu peux aller sur les autres planètes, mais tu ne peux pas y rester éternellement (sauf lors des éclipses sur Syndesia)

    Sinon, faut voir ce que ça va donner, surtout sur Tartaros, où tout le monde peut se mettre joyeusement sur la gueule ^^ Perso, je vais pas chercher à tuer tout le monde, mais va falloir être sur ses gardes.
    @Kwentyn Tout ce dont tu as besoin pour le pvp, c'est du skill et de bons sorts, c'est la seule manière de balancer ^^


  • TF#2 - MESSENGER

    Free For All (FFA) ou encore pas de régle tu tape qui tu veux.

    En vrais j'avoue ne pas avoir lu un pet du lore du jeu ^^ j'ai juste compris pvp full loot et j'ai sauté dessus sans trop réfléchir à l'histoire et à l'univers

    Ducoup je panne rien à ton histoire de planet !! c'est pas senser être un mmo fantasie ? après si c'est un mmo SF c'est encore mieux !


  • TF#10 - CONSUL

    @zopek Mes félicitations x) En gros (si tu veux le lire, c'est ici), c'est du fantasy, oui, mais il y a trois planètes. Au début, il n'y en avait qu'une, mais il y a eu la Fracture (ou Fractured, d'où le nom du jeu ^^), qui a divisé la planète en 3, plus quelques astéroïdes.


  • TF#2 - MESSENGER

    Jolie traduction en tout cas !


  • TF#10 - CONSUL

    Merci bien 🙂


Log in to reply
 

Copyright © 2023 Dynamight Studios Srl | Fractured