Des camarades pour le futur test (alpha2,test 3) ?


  • TF#1 - WHISPERER

    Arfff Ouverture repoussée à 21h ....21:02 toujours pas ouvert 🙂


  • TF#4 - EMISSARY

    reporté à une date ultérieure en fait ! 😢


  • TF#4 - EMISSARY

    Allez ce mercredi on y croit ! 🤞 🤞


  • TF#12 - PEOPLE'S HERALD

    🤞 J'ai hâte !


  • TF#4 - EMISSARY

    Par contre pour ma part, ce sera qu'à partir de ce soir...



  • pour ma part connecté hier soir ^^
    j ai fait ma maison a Bleu Army comme prévu .
    mais pas un seul frenchy au alentour pour le moment ..
    groupé avec un ami fait --> le perdre sur la map car il n y a pas de pointeur Fait .
    faire un chariot fait-->le perdre sur la map car il n y a pas de pointeur fait .
    se reposer a l hotel de ville fait -->se faire bouffer par un loup qui spawn a l hotel de ville Fait .
    pleurer au vue du nombres importants de ressource que demande une maison fait !

    bref j ai encore pas mal de chose sur ma liste ^^


  • TF#12 - PEOPLE'S HERALD

    Je vais essayer de rejoindre à Blue Army dans la soirée ou demain !


  • TF#4 - EMISSARY

    @Morgatya t'es toujours à la ville de départ ? En fait avec Lastjog, on a un d'abord foncé vers Blue Army avant de faire quoique ce soit.. Maintenant on devrait commencer à faire dans l'exploration maintenant qu'on est à peu près installé dans nos petites demeures 😉


  • TF#12 - PEOPLE'S HERALD

    Oui, je fais le tuto actuellement. Je me stuff un peu avant d'aller vagabonder !
    Le nom de mon perso est Maorah d'ailleurs.


  • TF#4 - EMISSARY

    J'avoue que j'ai un peu poussé le pote pour commencer par l'activité la plus rébarbative (construire une maison !) et que c'est pas vraiment le meilleur moyen pour fidéliser un joueur...



  • @cpinpon je confim....


  • TF#12 - PEOPLE'S HERALD

    J'ai un peu avancé la déco de ma maison de mon côté, mais si vous voulez vous faire une petit virée exploration demain soir, faites moi signe ! Je préparerai mes flèches !



  • On tourne vite en rond dans ce jeux quand on est seul.
    du coup je me suis lancer dans l exploration de la map ,
    je suis alle au point 0 0
    j ai visité les plage du nord de l est ..
    et la chose que je peux vous dire c est que pour tout les nouveaux arrivant n allez pas a Blue Army !..
    La ville n a mis a disposition que 2 pauvres bassins pour les peaux que la guilde local squatte alors que dans certaine ville il y en a 8 voir 12 bref le développement ( de votre armure ) est fortement ralentit si vous désirez venir dans cette ville :/.
    Pour info si vous avez une question ne la posez pas en francais sur le global , personne ne vous répondra .
    Bon ca ne me decourage pas pour le moment en espérant que cela change .


  • TF#12 - PEOPLE'S HERALD

    Je n'ai pas testé les fonctionnalités de la ville pour le moment je dois dire.
    Si il reste des territoires que l'on peut réclamer sans titre de gouverneur et si cela vous tente, on pourrait se faire une ville de FR/QC également.

    Les plages sont comment ? Les villes portuaires sont sympa ?

    De mon côté, mon projet sur ce jeu pour sa sortie serai de créer une ville/village RP/PVE FR/QC sur Arboreus, ça tenterai du monde ?



  • il n y a rien !!! si quelque biche ca et la qui te dise bonjours
    mais pour une bonne progression
    le must c est d etre proche de la gorge avec les goblins et les zombies car la ou l on se trouve il faut 1h30 irl de marche pour y aller .
    pour info j ai deja plus de 2000 pieces ......pour le futur demenagement


  • TF#4 - EMISSARY

    Je confirme, plusieurs villes ont bien 8 fois plus de bassins de tannages que la nôtre (2 pour 64 habitants ?!)... Maintenant fallait bien un avantage/inconvénient dans les villes : un gouverneur peut faire des bâtiments intéressants mais s'accaparer certains au profit de sa guilde au dépend de ses habitants...


  • TF#12 - PEOPLE'S HERALD

    Je viens de voir les bassins en effet, impossible de pouvoir améliorer mon armure de cuir.

    Je vais farmer des PO pour tenter de déménager !


  • TF#12 - PEOPLE'S HERALD

    Bonjour à vous,
    Personnellement je joue dans le sud à Underrim avec un ami, il y'a plusieurs zones de déploiement.
    Il s'agit d'une alpha dirigé vers la construction de ville et les lots du coups le contenu peux sembler limiter oui et construire sa battisse nécessite pas mal de travail. Toute fois les serveurs sont très stable et le jeu vraiment fluide pour une Alpha.

    Actuellement Excepté la construction vous pourrez grâce à l'exploration développer votre livre de connaissance et apprendre des sorts. Il y a bien plus de créature qu'il n'y parait, mais elle sont dans des zones diverses et éloignés.

    Pour ce qui est de l'armure Leather c'est une armure Medium moins costaude que celle en peau et en effet ils ont changé le système pour que ce soit une construction de ville ce qui peux fortement compliquer l'utilisation.


  • TF#4 - EMISSARY

    Oui par rapport à celle de peau ou celle de départ et de coton, celle là est comme une médium. Malgré ça, elle est considérée comme légère IG...


Log in to reply
 

Copyright © 2023 Dynamight Studios Srl | Fractured