Découvert du jeu!


  • TF#6 - DIPLOMAT


    Post en évolution (maj : 6/12/2019 22h38)

    Salut tout le monde !
    Pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup de chance mais de se que j'ai vu de mes 10 minutes de jeu avant que le serveur ne fasse des siennes m'a donné envie de forcer un peu pour continuer à jouer!

    Un mode Alpha 2 en évolution
    Oui il faut bien se mettre en tête que quand on part pour une Alpha pour des tests on est loin du jeu final! le but est toujours de faire des essais sur les fonctions mises en place et de voir leurs défaults ! Et de les corrigés 😄

    Du monde !
    A peine connecté et le perso créé je me suis retrouvé entouré de personnes, ne bougeant pas ... après on se demande pourquoi le serveur chauffe pour rien ! Mais après avoir fait un peu de chemin j'ai quand même trouvé un petit coin tranquil.

    Des constructions partout !
    Le jeu permet pas mal de craft, et malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de commencer la construction d'une base, mais en me promenant j'ai déjà vu qu'il y avait pas mal de joueurs qui avaient commencés la leur, en solo et même quelques uns en groupe ! Je donnerais des détails plus tard dans se post au fur et à mesure que je jouerais , on s'en passera même quelques petits tutos 🙂

    La nature sauvage !
    Oui je me suis frotté à quelques monstres en fuyant rapidement ... leurs PV ne tombaient pas mais les miens oui ! et rapidement, j'ai appris à utiliser les bandages, que l'on peut craft dailleurs, et j'ai vu aussi qu'en laissant le bouton de la souris enfoncé, le personnage tape en chaine ! Assez utile pour le combat 😄

    Craft
    J'ai juste eu le temps en fin de compte pour récolter quelques plantes et me faire une capuche ainsi qu'un arc, le system de craft est simple et facile d'accès à première vue, on commence à ramasser quelques branches, des feuilles et quelques pierres pour se faire les premier outils qui seront indispensables à la survie !


    Se que je compte faire après avoir réussit à me connecter :

    • Continuer cet article en le reformatant pour y ajouter du contenu
    • faire des vidéos ? voir un peu de stream ?
    • des tutos de début pour expliquer les mécaniques et les mots en anglais pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.
    • me prendre le jeu si le contenu évolue bien et m'y perdre un peu !

  • TF#1 - WHISPERER

    Salut Yenaulrik j'ai pu tester un petit 1/4 d'heure également et j'ai bien envie approfondir si ça te dit on peux essayer de ce retrouver pour progresser à deux ça ne serais que plus rapide 😉


  • TF#6 - DIPLOMAT

    @Sasula Une très bonne idée 🙂 j'essaie toujours de me connecter ! je suis disponible sur le discord régulièrement, mais pour ce soir je ne sais pas si ça va passer avec le lock queue 🙂
    discord : je post dans le chanel francais;


  • TF#6 - DIPLOMAT

    Une bonne partie de faite avec [https://www.twitch.tv/arokks](link url) AroKks ! débrief demain ^^ dormir un peu est important



Copyright © 2023 Dynamight Studios Srl | Fractured