Un choix difficile


  • TF#1 - WHISPERER

    Bien le bonjour à vous tous,

    Trouvant l'ambition de ce jeu spectaculaire et extrêmement proche de mes recherches, j'ai décidé de me créer un compte afin de me mettre à jouer dès qu'il me sera possible de le faire. Cependant, je me trouve dans en difficulté pour déterminer quel sera mon premier et principal personnage. Dans les deux cas, il sera fortement accès magie mais j'aimerais votre avis quant à l'ambition de faire un Démon se transformant en Ange. Pensez vous que pour un joueur peu expérimenté et surtout papillonneur (qui se détourne assez facilement de sa mission principale pour faire les quêtes secondaires qu'il croise), ça sera compliqué à réaliser ? Et y a t-il des gens par ici qui compte faire de même car j'ai vu des guildes se créer justement pour s’entraider à réaliser ?
    Mon deuxième choix se porte simplement sur un Erwydra adorateur de Galvanos qui essayera de connaitre le lore mais surtout le maximum de type de magie différente tout en fuyant le contact.

    Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

    Kaimos, un nouveau indécis.



  • de ce que je suis en train de comprendre changer son karma sera très couteux en particulier en tant que démon puisque tuer des créatures diabolique ne fera pas bouger tes points de karma...
    Donc ca passera principalement par des donations en gold au temple si j'ai bien compris.

    Après tout cela mérite d'etre creusé et du temps aux devs afin de travailler le sujet je pense.

    A ce jour c'est d ailleurs en partie ce qui m'empeche d'etre ''hype'' a fond. le cloisonnement race / monde en début de jeu me frustre un peu car je voudrais avoir l'ambiance de syndesia mais ne pas jouer un humain !


Log in to reply
 

Copyright © 2023 Dynamight Studios Srl | Fractured