Le système des guildes



  • Bonjour, je viens vers vous pour vous posez une question ou deux. J'ai créer une guilde à partir du site, mais je viens de voir qu'il y a la race dessus, donc seul la race appartenant à mon perso pourront me rejoindre ? Peut on créer des alliance avec d'autre guilde au sein du jeu ? Si oui, possibilité de créer alliance avec d'autre race ?



  • Salut,

    D'après ce qu'il y est dit :
    Chaque faction évolue sur une planète spécifique et dont les règles de gameplay diffère

    source : https://www.jeuxonline.info/jeu/Fractured
    Donc je vois mal comment une guilde pourrait être multi-faction, même si des interactions sont possibles (dont du pvp) :

    Et pour atteindre l'objectif, les joueurs des trois factions devront coopérer...
    Les interactions entre les trois factions sont donc nécessaires et les joueurs devront apprendre à concilier avec leurs différences.



  • ok merci, je viens de lire l'article. En clair, les factions seront séparer, sauf pour des events de guerre ou autre, mais il existera tout de même un commerce de faction, pour récupérer des ressources d'autre planète.


  • TF#10 - CONSUL

    Il y a juste certaines exceptions, il me semble que les humains, suivant leur karma, peuvent être dans une guilde beastman ou démon, mais je suis plus très sûr ^^ Après, reste les abominations et les anges.


Log in to reply
 

Copyright © 2023 Dynamight Studios Srl | Fractured