Passage au 1er février avec GAMIGO.



  • Bonjour,

    Je me pose 2/3 questions au sujet de ce data transfert au 1er février au profit de GAMIGO.
    Sans vouloir aborder la polémique "GAMIGO cé le maaal", je me demandais ce que nous avions à faire afin de poursuivre l'aventure Fractured.

    Si j'ai bien compris le mail, étant qu'utilisateur ne refusant pas GAMIGO (pour le moment, en tout cas), nous n'avons rien à faire à part attendre ce fameux 1er février et son data transfert, puis de créer un compte GLYPH et d'accepter de leur vendre mon/notre âme, sachant que plus d'informations viendront dans les prochains jours.

    Comprenez-vous la même chose que moi ?

    Merci d'avance.
    Bon jeu !



  • Salut, désolé de répondre alors que ce n'est pas pour vous apporter un élément de réponse à votre préoccupation...
    Moi je suis attiré par le jeu, je n'ai jamais joué ... Cela apparaissait sur glyphe avec mention "en savoir plus" ... du coup j'aimerais savoir comment le jeu est, le gameplay , les races , et les classes svp:.

    Merci d'avance



  • @Akatchan said in Passage au 1er février avec GAMIGO.:

    par le jeu, je n'ai jamais joué ... Cela apparaissait sur glyphe avec mention "en savoir plus" ... du coup j'aimerais savoir comment le jeu est, le gameplay , les races , et les classes svp:.

    C'est un bon mélange d'EVE ONLINE et ALBION. Après la DA actu n'est pas fabuleuse mais ca reste très correct. Le jeu est pas mal pour t'obliger a "explorer" et faire des tests de skills, de trouver des combo de competences. Il y a enormement de possibilité, pas de classes, mais des archetypes qui vont ressortir au fur et a mesure. Ca devrait bouger des le debut fevrier, juste apres le passage en GAMIGO je pense, vers un passage en beta plus longue.



  • Tu as quelques vidéos sur youtube qui parle du jeu, je te conseille de regarder plutot les dernières, depuis l'Alpha d'octobre 2021, ca te donnera une meilleure idée du titre.


Log in to reply
 

Copyright © 2023 Dynamight Studios Srl | Fractured