Guilde Pour Québécois


  • TF#1 - WHISPERER

    Salut cher fracturés,

    On peut m'appeler Lybu. Je proviens de la communauté Runescape, un jeu que je jouais depuis l'âge de 10 ans (ca fait un boute). Honnêtement, je n'ai jamais essayé d'autre MMO à part de WOW classique, mais je suis prêt de faire de mon mieux afin de vous accueillir dans le jeu. Je sais commême comment il faut gérer une communauté. J'ai décidé de fonder un guilde uniquement pour les québécois qui sont intéressés à fonder une communauté pour des joueurs assez sérieux.

    Vous pouviez trouver le guilde ici

    J'aimerai éventuellement créer un siteweb et un serveur sur discord avec tous les informations lorsque j'aurais plus de détails. En attendant, vous pouviez vous introduire ici et rejoindre les autres membres. J'aimerai commencer une discussion de savoir qu'est-ce que vous aimeriez voir de cette communauté et j'essayerai de mon mieux de gérer ca comme il faut.

    A plus.


  • TF#2 - MESSENGER

    Salut à toi Lybu,

    Toujours un plaisir d’accueillir un Québecois sur le forum. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur les terres de Fractured et que d'autres Québecois se joindront à la fête 🙂

    N’hésite pas à préciser directement sur ton post que tu crées une guilde de Démon cherchant à instaurer la terreur et la peur ^^

    Bonne chance pour la suite 😉


  • TF#1 - WHISPERER

    J'apprécie ta réponse. La raison pour laquelle je n'ai pas précisé que c'est un guilde de Démon c'est parce que j'aimerai parler aux futurs membres afin de connaître leurs préférences de race.


Log in to reply
 

Copyright © 2023 Dynamight Studios Srl | Fractured