Salutations


  • TF#1 - WHISPERER

    comment fait-on pour gagner des niveaux car avec le peu de quêtes que je peux faire, ca va être juste imposible


  • TF#9 - FIRST AMBASSADOR

    Non pas de soucis,
    Tout d'abord tu partages les pages sur facebook et twitter
    Ensuite tu participes sur le forum régulièrement (au pire tu as le daily quest post, les pts de récompenses augmentent en même temps que le niveau) , tu vas vite gagner des points 🙂


  • TF#10 - CONSUL

    @khal Belgan the wise est le nom de son perso ^^ (il a d'ailleurs mis le lien ^^) Pour les quêtes, une fois que tu as fait toutes celles de base, il te suffit de faire tes connexion et message quotidiens (si tu ne sais pas quoi dire d'intéressant, il y a un post pour ça). Tu peux aussi gagner des "drawings", soit en parlant de choses intéressantes (style, poser une question encore non posée, ou lancer un débat sur quelque chose, ou tout simplement participer à une discussion), ou bien en partageant le jeu sur des forums ou des serveurs discord, ou d'autres endroits.


  • TF#1 - WHISPERER

    J'ai vu beaucoup de guildes, mais des guildes d'humains pour humains , qui sont-elles ?


  • TF#10 - CONSUL

    @khal Alors là je ne sais pas trop ^^ Regarde dans la section recrutement de guilde, il y aura peut-être une guilde humaine ^^


Log in to reply
 

Copyright © 2023 Dynamight Studios Srl | Fractured